Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur P532

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Erreur P532

Bonjour, 

Depuis des mois, j'ai erreur P532 sur ma tablette Samsung quand je veux regarder la TV d'orange. J'ai fait tout ce qu'on m'a suggéré pour y remédier - et merci - mais c'est récurrent. Le message d'Orange commence par "une erreur est survenue ...." mais impossible de savoir ce qu'est cette erreur! Rien sur le site d'Orange dans les codes erreur. Bizarre? Non? 

Il me semble que l'interruption commence souvent par une image fixe, sans le son, puis retour à l'accueil de la TV d'Orange.

Je voulais juste vous renseigner pour vous dire que le problème n'est pas résolu définitivement.

En tous cas, merci pour les renseignements donnés.

 

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Erreur P532

Bonjour @KIKDOM59 

 

Quel est le modèle de la tablette ?

Ce code peut signifier équipement incompatible .

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re : Erreur P532

Bonjour @KIKDOM59,


Je me permets de prendre contact avec vous concernant votre tablette.


Vous êtes vous assuré des mises à jour de la tablette ?


Cette anomalie intervient-elle depuis d'autres équipements ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Re: Erreur P532

Bonsoir,

Samsung.

Pourquoi incompatible, ça marchait depuis 4 ans ? et puis pourquoi ça fonctionne pendant des heures une fois qu'on se reconnecte?

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: Re : Erreur P532

Bonsoir,

Je vais voir pour ce qui concerne la mise à jour de la tablette.

Il ma manque toujours la définition de l'"erreur P532" !

Par ailleurs, mon ordinateur fonctionne très bien en wii fi sur la même box.

Mon téléphone aussi.

Je reviens vers vous plus tard.

Kikidom.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Re : Erreur P532

@KIKDOM59 

 

L'incompatibilité n'était qu'une hypothèse .

Et ce n'est pas parce que tout fonctionnait depuis 4 ans que cela va continuer.

 

Quelle modèle de tablette Samsung ?

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: Erreur P532

Bonjour JYJO29,

Voici ce que j'ai noté:

Tablette:  Samsung Galaxy Tab A,  Modèle SM-T510 Série: R52M908923Y

Logiciel: Version One UI, dernière MAJ 5/2/2023   Version actuelle T510XXU5CWA1 / T5100XM5CVG2

Version Android 11, Mise à jour système Google Play 1/9/2024

 

Si le modèle était incompatible, je ne comprend pas pourquoi la connexion fonctionnerait après la relance de la tablette, en fait à chaque fois qu'il y aurait cette erreur P532.

Ce sont seulement ces interruptions qui nous contrarient, mais avec l'habitude, on remet en connexion et on s'y fait, mais c'est désagréable.

 

 

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Re: Re : Erreur P532

Bonjour Rachid-O,

Voici ce que j'ai noté:

Tablette:  Samsung Galaxy Tab A,  Modèle SM-T510 Série: R52M908923Y

Logiciel: Version One UI, dernière MAJ 5/2/2023   Version actuelle T510XXU5CWA1 / T5100XM5CVG2

Version Android 11, Mise à jour système Google Play 1/9/2024

 

Si le modèle était incompatible, je ne comprend pas pourquoi la connexion fonctionnerait après la relance de la tablette, en fait à chaque fois qu'il y aurait cette erreur P532.

Ce sont seulement ces interruptions qui nous contrarient, mais avec l'habitude, on remet en connexion et on s'y fait, mais c'est désagréable.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Erreur P532

@KIKDOM59 

 

Version Android 11 : donc pas de problème d’incompatibilité.

Il va falloir chercher ailleurs ...mais où ?

L'appli a été déjà désinstallé / réinstallé ?

 

Et par ici : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all

ou bien : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Re : Erreur P532

@KIKDOM59,


Je vous remercie pour votre retour.


Je vous joins le lien de la définition du message d'erreur que vous visualisez.


Pouvez-vous me dire à quel moment précisément ce message d'erreur intervient ? Est-ce dès le début de la connexion ou apparaît-il une fois connecté ?


Je vous laisse me faire un retour et reste disponible.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774640 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne