- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur P532
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P532
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P532
Bonjour,
Depuis des mois, j'ai erreur P532 sur ma tablette Samsung quand je veux regarder la TV d'orange. J'ai fait tout ce qu'on m'a suggéré pour y remédier - et merci - mais c'est récurrent. Le message d'Orange commence par "une erreur est survenue ...." mais impossible de savoir ce qu'est cette erreur! Rien sur le site d'Orange dans les codes erreur. Bizarre? Non?
Il me semble que l'interruption commence souvent par une image fixe, sans le son, puis retour à l'accueil de la TV d'Orange.
Je voulais juste vous renseigner pour vous dire que le problème n'est pas résolu définitivement.
En tous cas, merci pour les renseignements donnés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour @KIKDOM59
Quel est le modèle de la tablette ?
Ce code peut signifier équipement incompatible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P532
Bonjour @KIKDOM59,
Je me permets de prendre contact avec vous concernant votre tablette.
Vous êtes vous assuré des mises à jour de la tablette ?
Cette anomalie intervient-elle depuis d'autres équipements ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonsoir,
Samsung.
Pourquoi incompatible, ça marchait depuis 4 ans ? et puis pourquoi ça fonctionne pendant des heures une fois qu'on se reconnecte?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonsoir,
Je vais voir pour ce qui concerne la mise à jour de la tablette.
Il ma manque toujours la définition de l'"erreur P532" !
Par ailleurs, mon ordinateur fonctionne très bien en wii fi sur la même box.
Mon téléphone aussi.
Je reviens vers vous plus tard.
Kikidom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
L'incompatibilité n'était qu'une hypothèse .
Et ce n'est pas parce que tout fonctionnait depuis 4 ans que cela va continuer.
Quelle modèle de tablette Samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Bonjour JYJO29,
Voici ce que j'ai noté:
Tablette: Samsung Galaxy Tab A, Modèle SM-T510 Série: R52M908923Y
Logiciel: Version One UI, dernière MAJ 5/2/2023 Version actuelle T510XXU5CWA1 / T5100XM5CVG2
Version Android 11, Mise à jour système Google Play 1/9/2024
Si le modèle était incompatible, je ne comprend pas pourquoi la connexion fonctionnerait après la relance de la tablette, en fait à chaque fois qu'il y aurait cette erreur P532.
Ce sont seulement ces interruptions qui nous contrarient, mais avec l'habitude, on remet en connexion et on s'y fait, mais c'est désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Bonjour Rachid-O,
Voici ce que j'ai noté:
Tablette: Samsung Galaxy Tab A, Modèle SM-T510 Série: R52M908923Y
Logiciel: Version One UI, dernière MAJ 5/2/2023 Version actuelle T510XXU5CWA1 / T5100XM5CVG2
Version Android 11, Mise à jour système Google Play 1/9/2024
Si le modèle était incompatible, je ne comprend pas pourquoi la connexion fonctionnerait après la relance de la tablette, en fait à chaque fois qu'il y aurait cette erreur P532.
Ce sont seulement ces interruptions qui nous contrarient, mais avec l'habitude, on remet en connexion et on s'y fait, mais c'est désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P532
Version Android 11 : donc pas de problème d’incompatibilité.
Il va falloir chercher ailleurs ...mais où ?
L'appli a été déjà désinstallé / réinstallé ?
Et par ici : https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all
ou bien : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P532
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous joins le lien de la définition du message d'erreur que vous visualisez.
Pouvez-vous me dire à quel moment précisément ce message d'erreur intervient ? Est-ce dès le début de la connexion ou apparaît-il une fois connecté ?
Je vous laisse me faire un retour et reste disponible.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !