- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Erreur P6007
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P6007
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P6007
Bonjour
Depuis 15 jours je ne peux plus regarder la télé orange sur mon ordinateur car j'ai l'erreur P6007.
Je suis sous Win7. Cela le fait sur les 3 navigateurs sur mon ordi : firefox (à jour), Chrome et edge
J'ai lu que ce serait lié au fait de ne pas être à jour. Mais pourtant ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... ma configuration est prise en charge.
Quelqu'un de chez Orange aurait-il une solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P6007
salut @12monkeys
windows 7 est une des causes probables du souci, obsolète, plus maintenu, dangereux parce que faille de sécurité
et tes navigateurs, pour Edge et Chrome au moins, ne peuvent être à jour sur un système qui ne l'est pas (quoi qu'en dise la page de l'assistance)
la solution, mettre ton système à jour vers une version maintenue ou changer de PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P6007
Bonjour @12monkeys,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P6007
Bonjour @12monkeys,
Suite à notre demande, nous n'avons pas reçu votre retour.
On espère que vos difficultés ont pu être résolues, si tel n'est pas le cas nous restons à votre disposition.
Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour
Désolé, mais j'ai été occupé cette semaine et je n'ai pas eu le temps de revenir ici plus tôt...
J'ai répondu par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour @12monkeys,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'option Tv d'Orange n'a pas été souscrite avec votre offre.
Par quel portail regardez-vous celle-ci ?
Comme conseillé par @fredolerouge, avez-vous testé avec un autre ordinateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour,
Comme je l'indiquais, je regarde sur mon ordinateur. Je passe depuis des années par : https://chaines-tv.orange.fr/.
Tester avec un autre ordinateur ? Cela va être compliqué, je n'en ai pas d'autre, et je ne vois pas qui pourrait m'en prêter ? je peux éventuellement voir de mon travail si cela n'est pas bloqué.
Comme je l'indiquais cela a fonctionné jusqu'à il y a 15 jours. Cela ne fonctionne pas sur les 3 navigateurs ; firefox, chrome et edge. Firefox est à jour, les deux autres le sont autant que le permette Windows.
Je suis en effet sur Win7, mais sur votre page de compatibilité donnée plus haut, le service est indiqué être compatible avec Win 7.
Mais que signifie donc l'erreur P6007, il n'y a rien dans vos pages d'assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour @12monkeys,
Merci.
Pouvez-vous m'indiquer, en message privé avec quels identifiants vous vous connectez au portail afin de visionner les programmes Tv ?
En complément, avez-vous vidé les caches de vos navigateurs ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour @12monkeys
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur P6007
Bonjour,
J'ai vidé le cache de mes navigateurs, chrome et firefox sans rien changer...
Merci.