Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur P6007

michelleduvar83
contributeur
660  

Erreur P6007

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas a regarder le télévision sur mon ordinateur (mac). J'ai désactivé le bloqueur de publicité mais l'erreur P6007 continue de s'afficher.

Auriez vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Erreur P6007

Bonjour @michelleduvar83 

 

Êtes vous identifiée avec le compte principal lié au contrat internet orange ?

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re : Erreur P6007

Bonjour @michelleduvar83


Rencontrez-vous toujours votre dysfonctionnement ?


Avez-vous vérifié si vous êtes identifié avec le bon compte comme indiqué par @jyjo29 ?


Si vous avez besoin de notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelleduvar83
contributeur
536  

Re: Re : Erreur P6007

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu rapidement, un problème de connexion à la boite mail

michelleduvar83
contributeur
535  

Re: Erreur P6007

Bonjour, oui je suis sur le compte principal

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : erreur P6007

Bonjour @michelleduvar83,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite aux conseils avisés de @jyjo29, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : erreur P6007

Bonjour @michelleduvar83 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772771 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne