Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 368  

Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bonjour, 

Voilà je regarde la tv par internet sur mon pc mais ce matin depuis que j'essaye d'aller sur la page de la mosaique, ça charge pendant un très long moment..... POur au final avoir ce message : "cette action n'a pas pu aboutir, veuillez réessayer"..... 

J'ai essayé sur mes 2 pc et c'est pareil..... Tous les 2 sous Windows 7 et via Firefox

Bug matinal d'orange ou il y a une manip à faire? 

merci par avance de votre réponse 

Cordialement


E.G.

10 RÉPONSES 10
acidygen
contributeur
3 368  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

bonjour,

 

j'ai également le même problème, et je n'arrive plus à regarder depuis Chrome non plus.

 

Merci de votre réponse.

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 362  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Alors pour Chrome je sais qu'il y a un souci acidygen.... 
Ils n'ont plus le bon plug-in ou je ne sais quoi pour regarder.... Il faut normalement passer par I.E. ou par Firefox (ce que j'utilise) 

Mais même là ça ne marche pas ! 

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 356  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bonjour même souci

sous windows7

Habituellement j'active le plugin silverlight

Hier j'ai du réinstaller silverlight, je ne sais pourquoi la version était-elle changée ?

Merci de nous aider

Cordialement

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 353  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Moi Silverlight est toujours activé et je ne pense pas que ça vienne de là car sinon il mettrait un message d'erreur je pense..... 
Et puis non ce n'est pas lui car aucune page n'est accesible, programme tv ou chaines TNT rien ne marche...
Un tech orange dans le coin svp?  

Sakura81
contributeur
3 336  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bonjour,

depuis que je suis chez Orange fibre,

je regarde la télé depuis mon pc. Je suis sur Chrome et je n'ai jamais eu de problème avec Silverlight. Que ça soit sous Windows 7ou 8.

Mais depuis dimanche, impossible de regarder la télé depuis l'un ou l'autre de mes pc.

J'ai installé Firefox et cela ne change rien.

Quelqu'un pourrait-il nous aider svp?

Merci

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 330  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Quelqu'un pour nous répondre svp?????? 

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 312  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bonjour

Acec le navigateur Chrome , j'ai voulu regarder la tv, j'ai eu un message disant que Chrome était mainteant incompatible avec silverligt, me proposait d'autre navigateurs, j'ai téléchargé fire fox Mozilla, la TV re-fonctionne

Cordialement

Sakura81
contributeur
3 306  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bonjour,

Effectivement, j'ai enfin pu regarder la télé via Mozilla.... Mais je ne trouve pas cela normal que l'on soit obligé de passer par un autre navigateur internet juste pour la télé...

 

Je ne l'ai installé que pour cela.. Il est vrai qu'il aurait été judicieux de faire en sorte que Silverlight soit comptatible avec tout les navigateurs en même temps..

 

De plus, comme certains l'on dit précisé l'info est trop discrète et peu claire pour savoir qu'il est devenu incompatbible et que cela sera résolu pour fin Octobre...

 

A noter aussi que j'ai reçu un mail de l'assistance technique qui n'a pas mis à jour ses procèdures car il est noté d'activer le NPAPI... et autres qui ne peuvent plus être réalisé... A revoir donc, quant à l'assistance auto ...

Assez déçue à ce niveau de ne pas pouvoir un technicien de vive voix qui puisse nos communiquer ces info ou procèdures..

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 302  

Re : Erreur TV: cette action n' a pas pu aboutir

Bon moi aussi la TV remarche mais aps merci à Orange qui ne prends pas la peine de répondre.... 

Et oui ça fait un petit moment que j'ai du lacher Chrome au profit de Firefox.... Je ne trouve pas ça normal non plus que des boites aussi grosses qu'Orange ne fasse rien et surtout plus rapidement pour ça.... 
bref on verra fin Octobre... 

Mais je sens que la concurrence va me revoir très bientôt car 1 an d'Orange et je vais de décéption en décéption ..... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755415 membres inscrits 🧡

1171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne