- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur code A31
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur code A31
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
16h43
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur code A31
bonjour ,
l’erreur code A31 n’arrête pas de s’afficher quand j’essaie de regarder la rdv sur mon téléphone portable.
depuis 1h impossible de regarder sur le téléphone ou sur la tablette je précise que j’ai desinstallé l’application 2 fois et éteint mon téléphone les 2 fois aussi ...
j’ai toujours le panier qui s’affiche à côté des chaînes tv comme si ça n’était pas dans mon forfait !
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
16h48
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur code A31
bonjour @Caro133
tu n'es pas le seul,problème remonté à orange attendre la résolution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin