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Erreur p531
J'ai une box tv Android 14 , j'ai installé orange tv. L'application semble fonctionner correctement, mais la lecture d'un replay ou d'un direct génère l'erreur P531. A Noter : l'application fonctionne correctement sur une smart tv LG dans une autre piece et je dispose d'un décodeur tv orange qui fonctionne correctement. Merci d'avance pour votre aide
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Re : Erreur p531
Bonjour @Albert83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur p531
Bonjour @Albert83,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Bonjour @Albert83,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre télévision s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour, mon téléviseur est une smart tv LG
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Albert83,
Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser les modèles et année de vos deux téléviseurs, en indiquant celui qui affiche le message d'erreur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Albert83, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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