Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur p531

Albert83
contributeur
264  

Erreur p531

J'ai une box tv Android 14 , j'ai installé orange tv. L'application semble fonctionner correctement, mais la lecture d'un replay ou d'un direct génère l'erreur P531. A Noter : l'application fonctionne correctement sur une smart tv LG dans une autre piece et je dispose d'un décodeur tv orange qui fonctionne correctement. Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

6 RÉPONSES 6
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Erreur p531

Bonjour @Albert83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Erreur p531

Bonjour @Albert83,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Albert83,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous nous communiquer la marque et le modèle de votre télévision s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Albert83
contributeur
121  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour, mon téléviseur est une smart tv LG

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Albert83,

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser les modèles et année de vos deux téléviseurs, en indiquant celui qui affiche le message d'erreur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @Albert83, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

7386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne