Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Eviter l'apparition du menu en bas

Arkadia73
contributeur occasionnel
1 169  

Eviter l'apparition du menu en bas

Bonjour,

 

Lorsque je regarde la TV sur mon PC, un menu fixe apparait en bas de l'écran à chaque changement de programme qui "bouffe" une partie de l'écran et ne disparait pas tout seul, donc c'est très désagréable de devoir se lever à chaque fois !

 

Y a-t-il une astuce pour éviter qu'il apparaisse ? Si non, est-ce-qu'Orange a prévu de supprimer cet inconvénient ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: Eviter l'apparition du menu en bas

salut @Arkadia73

 

normalement le bandeau disparait après quelques secondes, donc je pense que ton décodeur a un souci, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Eviter l'apparition du menu en bas

salut @Arkadia73

 

normalement le bandeau disparait après quelques secondes, donc je pense que ton décodeur a un souci, direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arkadia73
contributeur occasionnel
1 155  

Re: Eviter l'apparition du menu en bas

Bonsoir et merci pour la réponse.

 

Si je fais un échange du décodeur, je suppose que je ne peux pas conserver mes enregistrements ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Eviter l'apparition du menu en bas

salut @Arkadia73

 

en effet, les enregistrements sont confinés au décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arkadia73
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Eviter l'apparition du menu en bas

Orange est très en retard par rapport à certains de ses concurrents dans ce domaine, puisque les autres, permetttent de conserver ses enregistrements.

 

Donc si mon décodeur a un problème et que je dois le changer autant changer d'opérateur...dommage !

 

Comment se fait-il que le disque dur ne soit pas amovible et ne puisse pas être réintroduit dans un autre décodeur en cas de problème ? Je ne comprends pas qu'Orange n'est pas pensé à ce genre de situation puisque les programmes enregistrés en dehors de la TNT ne peuvent l'être qu'avec le décodeur et certains parce-que les clients veulent les concervés !

 

Encore merci pour la réponse.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757326 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne