Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

Cancoon
contributeur
754  

F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

Bonjour, 

J'ai changé de fai de free à orange, la livebox 5 up ne reconnaît plus le CHROMECAST pour regarder de ma tablette Huawei sur la télé les GP de f1. Alors que cela marchait très bien avec free. 

Merci 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

salut @Cancoon 

 

tu as bien réinitialisé la chromecast pour refaire l'association ?

 

et F1 GP sur canal je suppose ?

 

si c'est sur un machin IPTV, ces applis sont régulièrement bloquées pour diffusion frauduleuse de contenus soumis à droits

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cancoon
contributeur
694  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

Nan j'ai F1 TV, apparemment c'est le décodeur TV d'orange qui ne reconnaît pas l'application F1tv parce que les vidéos sur YouTube je peux les caster sur ma télé...

Merci

Cancoon
contributeur
689  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

Merci fredo

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

re @Cancoon 

 

sur le décodeur, il n'est pas possible d'installer la moindre appli, et le décodeur n'intègre pas la chromecast, il t'en faut une soit intégrée à ta TV soit une clé chromecast

 

tu regardais l'appli comment ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cancoon
contributeur
645  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

De ma tablette, j'ouvrais l'appli et j'avais mon icône pour caster sur la télé via le décodeur TV de free

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: F1 TV plus reconnu par livebox 5 up

re @Cancoon 

 

ceci explique cela, comme je te l'ai dit, le décodeur orange n'intègre pas de chromecast, c'est un système maison basé sur un noyau GNU/Linux

 

si tu veux faire du cast, soit ta TV est chromecast-build-in, soit tu achètes une chromecast

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755364 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne