Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Fear TV, stick de Amazon

Nathe72
contributeur
1 310  

Fear TV, stick de Amazon

Bonjour, je dispose de la clé Fear TV stick de Amazon. Cependant on ne peut pas télécharger l’application télé d’Orange en français. Par compte il la font en espagnol pourquoi

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Fear TV, stick de Amazon

salut @Nathe72 

en France c'est impossible, vois la réponse donnée par un webconseiller ici :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Orange-TV-sur-Fire-Stick-4K/m-p/2759578...

en revanche, avec une chromecast, l'appli TV orange est castable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

salut @Nathe72 

en France c'est impossible, vois la réponse donnée par un webconseiller ici :

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Orange-TV-sur-Fire-Stick-4K/m-p/2759578...

en revanche, avec une chromecast, l'appli TV orange est castable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathe72
contributeur
1 260  

Je ne peux pas Castets avec mon téléphone, c’est dommage que Orange ne font pas l’appli sur Fire stick de Amazone car ses clés et vocaliser pour les handicapés visuels. C’est très bien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

re @Nathe72 

attention aux installations suggérant de passer par des APK récupérées sur le site d'un tuto magique

ce genre d'APK peut être "piégée" et l'installer va se faire à tes risques et périls, et tu n'as de toute manière aucune garantie qu'au final ça fonctionne

ou que ça va fonctionner sur la durée

ce genre d'APK pose plusieurs problèmes :

- tu dois être certain de la compatibilité de la version, et tu n'en as aucune garantie, et quid de la mise à jour

- tu n'es pas sur que ça va fonctionner

- comme ce n'est pas prévu commercialement, tu ne pourras pas te tourner vers orange en cas de problème (non fonctionnement, fonctionnement erratique)

- comme ce n'est pas prévu commercialement, tu n'es pas sur de la légalité de l'APK

- comme dit précédemment, l'APK peut contenir du code malicieux et là, pas besoin de te faire un dessin, tu vas devoir taper l'adresse mail et ton code secret dans l'appli, je te laisse imaginer ce que une personne peut faire avec ça via un code malicieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799701 membres inscrits 🧡

8315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne