Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Fenetre Live devenue impossible a modifier.

Bigbernie
fan
fan
449  

Fenetre Live devenue impossible a modifier.

Bonsoir a toutes et tous

J'utiilise  peu la Live et la modification survenue date peut etre de plusieurs semaines.

A noter que l'affichage sur la Live  de Canal elle est restee normale  et permet le full screen

Sur Orange avant oui mais plus maintenant.

 

Je lance Live et ça apparait dans une fenetre réservée qui fait la moitie seulement de l'ecran PC.

En plus ça me coupe le bas de l'image. En supprimant la barre Windows du bas ça n'est pas suffisant.

Il n'y a pas de poignees, il n'y a plus de possibilite de cliquer sur Afficher Plein Ecran.  Rien a voir non plus avec le zoom.

Bref, maintenant cet affichage Live  se fait dans une fenetre 50% de l'ecran et il est absolument impossible de la bouger.  Pas d'acces non plus aux reglages PlugIn Silverlight avec click droit.

Orange a du forcement faire quelque chose dans son affichage car "avant" ça ne se presentait pas du tout comme ça.

Si vous voulez une capture pour voir ce que ça donne c'est possible. Et aussi une capture comparative  avec l'ecran Canal Live qui lui s'affiche  full screen des le depart. Mon PC n'est donc pas en cause.

 

Quelque chose a faire pour obtenir le plein écran ?

Merci de votre attention et bonne soirée.

 

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756404 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne