- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Films en streaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilms en streaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Films en streaming
Bonjour,
Je n'ai pas de TV. Je la regarde seulement sur mon PC chez moi. PC neuf, acheté en janvier.
Il y a des films que je ne peux regarder en streaming (message ARTE par exemple) ou des films qui s'interrompent en cours de route et que je peux continuer à regarder en cliquant sur "actualiser".
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
Merci
Chantal 13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Films en streaming
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Films en streaming
Je pensais vous avoir déjjà répondu, sans doute ne l'avez-vous pas reçue suite à une mauvaise manip.
Mon numéro: 01 **********
Merci de votre aide
Chantal 13
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Films en streaming
Merci d'avoir supprimé mon numéro perso, mais je ne savais pas commment l'envoyer autrement.
Chantal 13