Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Flybox

Flybox
contributeur
7 920  

Flybox

Bonjour à toutes et tous, en installant une Flybox, peut on regarder la TV ? Actuellement je passe par ma Livebox mais où je vais aller habiter bientôt, il n' y a pas assez de débit pour avoir la télé et Orange me conseille cette Flybox donc pourrais je avoir la télé ? Merci à toutes et tous pour vos réponses.
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 916  

Re: Flybox

salut @Flybox

 

si ta flybox est sur le réseau orange, et que tu as une offre orange adaptée, tu pourras accéder à la TV orange sur internet

 

sinon, l'accès à la TV orange ne sera pas possible et seules les applis de webTV classiques, molotov ou autre, te permettront d'accéder à la TV

 

PS : déplacé dans  la partie webtv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PaD93
contributeur
7 844  

Re: Flybox

Bonjour,

 

Un peu comme vous je me pose pas mal de question, sur le contrat Flybox.

 

J'avais déjà acheté un modem semblable à la Flybox depuis quelque mois,que j'utilisais avec mon forfait mobile et une multi-sim, je n'étais pas éligible à l'offre 4G Home dans ma commune. Et cela marchait vraiment bien, mais j'était limité à un forfait de 30 Go/mois un peu trop juste pour l'ensemble du foyer.

 

Je suis devenu élligible depuis quelques jours, j'ai donc installée une Flybox, en lieu et place de ma Livebox (trop faible débit, ligne très souvent coupée...)

 

Le contrat Flybox est exclusivement internet, normalement pas de téléphone, pas d'option TV ... mais il donne droit au SMS !

Il ne donne pas droit aux avantages Open non plus, càd réduction sur chaque ligne mobile rattachée ...

Pour la messagerie, il donne droit à une adresse, mais actuellement je n'ai pas encore trouver comment l'activée et voir si je peux transférer mes alias existant... Les nombreux forums parcourus donne peu d'informations...

 

J'ai un décodeur satelitte TV attaché précédemment à ma Livebox, je l'ai connecté sur ma Flybox et cela fonctionne très bien. Le téléchargement de film est très rapide...

Il faut bien prendre conscience que l'offre n'est pas illimitée, 100 Go/mois, après le débit est limité à 128kbits/sec seulement. Toutefois des recharges semble être possible...

Regarder la TV avec un décodeur satellite semble possible avec une consommation modérée du forfait.

 

Avec un décodeur standard dédié à de l'ADSL ou de la fibre (si cela est techniquement possible) ou en streaming sur PC, le forfait va disparaitre très rapidement.

 

Toutefois je ne sais pas encore si je pourrais conserver mon décodeur TV Satellite à la résiliation de mon abonnement Fixe + Livebox, j'ai eu un premier contact avec le service commercial, pour répondre à toute mes interrogations. Je devrais avoir des réponses dans une semaine environ, avant mon engagement définitif.

 

A bientôt

 

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 825  

Re: Flybox

bonjour @PaD93

 

du fait de la résiliation du contrat internet auquel est rattaché le décodeur tv,je ne pense pas que tu puisse continuer avec le décodeur

tiens nous au courant ce serait interressant de le savoir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincent22000
contributeur
4 213  

Re: Flybox

Bonjour je suis dans le même cas ( décodeur Adsl et flybox en autre source de internet j'avais la Livebox avant ) 

 

Pouvez vous me dire vos branchements car actuellement je n'ai pas la tv pourtant j'ai bien internet ... merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 188  

Re: Flybox

bonjour @Vincent22000 

 

tu ne peux pas avoir la tv orange avec une flybox,uniquement sur pc,mobile et tablette

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fanfan131
contributeur occasionnel
756  

Re: Flybox


@melet39  a écrit :

bonjour @Vincent22000 

 

tu ne peux pas avoir la tv orange avec une flybox,uniquement sur pc,mobile et tablette

 

cdt


Actuellement c’est possible avec une clé tv orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Flybox

@fanfan131 

 

oui avec la clé tv 2

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne