- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Fonction ENREGISTRER disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction ENREGISTRER disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis peu, la fonction ENREGISTRER a disparue de mon application ORANGE TV. De ce fait, impossible d'enregistrer quoique ce soit notamment lorsque je m'absente de mon domicile. Que dois-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steph7673
La possibilité d'enregistrer via Orange TV sur mobile a été supprimée pour les enregistrements sur DD.
Elle reste possible pour les enregistrements dans le cloud avec décodeurs TVUHD et 6 après souscription de : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steph7673
La possibilité d'enregistrer via Orange TV sur mobile a été supprimée pour les enregistrements sur DD.
Elle reste possible pour les enregistrements dans le cloud avec décodeurs TVUHD et 6 après souscription de : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
Bonjour,
Je rebondis sur votre message car j’ai exactement le même problème et après plusieurs appels à la hotline personne ne semble être au courant de cette disparition.
De plus pour une raison inconnue je ne peux pas souscrire à l’option qui est notée comme indisponible avec mon offre pourtant Livebox Up.
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
Bonjour @Fl4vM,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
Bonjour j’ai bien le tvuhd et le disque dur 240go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
C’est ce que j’ai demandé à la hotline mais ils ne savent pas de quoi je parle. 😅
Et impossible à activer depuis le site web comme indiqué sur la capture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonction ENREGISTRER disparue
Bonjour @Fl4vM
Je prends la suite de mon collègue @Yves_L et vous remercie pour les coordonnées transmises.
Comme indiqué par @jyjo29 que je remercie, pour avoir la fonction enregistrer sur l'application mobile, il faut maintenant avoir la nouvelle version de l'enregistreur. Je peux faire le nécessaire pour vous en faire bénéficier mais il faut savoir que vous perdrez vos enregistrements actuels et que ce qui est inclus dans votre offre est limité à 100h. Pour avoir + il faut prévoir un supplément de 2€/mois.
J'ai également une autre proposition à vous faire et vous l'adresse par message privé dans un instant.
Je vous invite à étudier mes 2 messages puis m'indiquer ce que vous souhaitez faire.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !