Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Fonction ENREGISTRER disparue

Steph7673
contributeur
759  

Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour , depuis peu, la fonction ENREGISTRER a disparue de mon application ORANGE TV. De ce fait, impossible d'enregistrer quoique ce soit notamment lorsque je m'absente de mon domicile.  Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour @Steph7673 

 

La possibilité d'enregistrer via Orange TV sur mobile a été supprimée pour les enregistrements sur DD.

Elle reste possible pour les enregistrements dans le cloud avec décodeurs TVUHD et 6 après souscription de : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour @Steph7673 

 

La possibilité d'enregistrer via Orange TV sur mobile a été supprimée pour les enregistrements sur DD.

Elle reste possible pour les enregistrements dans le cloud avec décodeurs TVUHD et 6 après souscription de : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Fl4vM
contributeur occasionnel
460  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour,

Je rebondis sur votre message car j’ai exactement le même problème et après plusieurs appels à la hotline personne ne semble être au courant de cette disparition. 
De plus pour une raison inconnue je ne peux pas souscrire à l’option qui est notée comme indisponible avec mon offre pourtant Livebox Up. 

IMG_7398.jpeg

Merci d’avance pour votre aide. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour @Fl4vM 

 

Quel décodeur avez vous ?

Il faut le TVUHD ou le 6 .

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour @Fl4vM,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fl4vM
contributeur occasionnel
386  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour j’ai bien le tvuhd et le disque dur 240go. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

@Fl4vM 

 

Il va falloir demander l'enregistrement dans le cloud.

Fl4vM
contributeur occasionnel
339  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

C’est ce que j’ai demandé à la hotline mais ils ne savent pas de quoi je parle. 😅

Et impossible à activer depuis le site web comme indiqué sur la capture. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

@Fl4vM 

 

Un conseillère l'a fait pour moi sur ce forum .....patientez !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Fonction ENREGISTRER disparue

Bonjour @Fl4vM


Je prends la suite de mon collègue @Yves_L et vous remercie pour les coordonnées transmises.

Comme indiqué par @jyjo29 que je remercie, pour avoir la fonction enregistrer sur l'application mobile, il faut maintenant avoir la nouvelle version de l'enregistreur. Je peux faire le nécessaire pour vous en faire bénéficier mais il faut savoir que vous perdrez vos enregistrements actuels et que ce qui est inclus dans votre offre est limité à 100h. Pour avoir + il faut prévoir un supplément de 2€/mois.

J'ai également une autre proposition à vous faire et vous l'adresse par message privé dans un instant.

Je vous invite à étudier mes 2 messages puis m'indiquer ce que vous souhaitez faire.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804685 membres inscrits 🧡

3478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne