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Re: HTTP Status 500
bonsoir @Alpine74
si tu as tout fais y compris la réinitialisation du navigateur sans résultat,voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
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Re: HTTP Status 500
Bonjour;
J'ai également la même erreur je ferme et je relance 2 ou 3 fois puis ça re fonfonctionne
Le prob ne vient pas du navigateur mais de chez Orange
Cordialement
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Re: HTTP Status 500
Merci pour ce retour
En effet, je pense comme vous. Après avoir tout tenter rien ne marche.
De plus dans le texte ça parle du serveur a priori donc pas de chez moi.
Merci pour votre aide.
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Re: HTTP Status 500
alpine 74 meme probleme aussi
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Re: HTTP Status 500
Bonjour
Idem pour moi depuis bientôt 15 jours. Malgré les réinitialisations, ça ne fonctionne plus
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Re: HTTP Status 500
bonjour @frana37
as tu éssayé avec un autre navigateur et éventuellement en navigation privée
cdt
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Re: HTTP Status 500
Bonjour Melet
J'ai essayé avec un autre navigateur et effectivement ça fonctionne donc je passe par cet autre navigateur. Mais habituer à Chrome, je trouve dommage de plus l'utiliser pour ça.
Et en navigation privée avec Chrome, j'avais essayé une première fois et ça ne focntionnait pas. Je viens de réessayer et ça fonctionne !!!!
D'où peut venir le problème du coup?
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Re: HTTP Status 500
re @frana37
et en réinitialisant chrome
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
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Re: HTTP Status 500
Re Melet.
Je reprends mon post d'avant. Sur tes conseils, j'ai ouvert en navigation privée et ça fonctionne. D'où peut venir le problème ?
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Re: HTTP Status 500
re @frana37
ca peut venir de chrome,éssaie de le réinitialiser,sinon du bloqueur de pub si tu as adblock éssaie en le désactivant,ou du parefeu mal règlé