- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Identification impossible sur my canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification impossible sur my canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2017
8h05
5 981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification impossible sur my canal
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre canal plus en cours (15€/mois sans engagement), et contrairement à ce qui est indiqué, il m'est impossible de simplement m'identifier sur my canal. Que ce soit le site où l'application, ça ne fonctionne pas.
Sur le site, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas abonné à l'offre canal family, et je suis redirigé directement vers les offres canal. Sur l'application Android, au moment de l'authentification une fenêtre vide s'ouvre, je ne peux cliquer que sur OK. Et je reviens sur la page d'identification.
Donc impossible de regarder canal ailleurs que sur la télé.
Je précise que j'ai fais tous ces essais dans de nombreuses configurations : livebox éteinte ou allumée, sur canal ou non, 15 minutes sur le canal 888, en wifi (2.4 ou 5 GHz), en 4g... Rien ne fonctionne.
Conformément aux CGV, l'offre est vendue et facturée par orange, toutes les questions doivent passer par eux, d'autant plus que c'est l'enregistrement des droits qui semble poser problème.
Nb : date d'abonnement le 12/10. Le pb ci-dessus date d'hier soir, le 15 donc.
Merci d'avance de votre aide sur cette question.
Sur le site, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que je ne suis pas abonné à l'offre canal family, et je suis redirigé directement vers les offres canal. Sur l'application Android, au moment de l'authentification une fenêtre vide s'ouvre, je ne peux cliquer que sur OK. Et je reviens sur la page d'identification.
Donc impossible de regarder canal ailleurs que sur la télé.
Je précise que j'ai fais tous ces essais dans de nombreuses configurations : livebox éteinte ou allumée, sur canal ou non, 15 minutes sur le canal 888, en wifi (2.4 ou 5 GHz), en 4g... Rien ne fonctionne.
Conformément aux CGV, l'offre est vendue et facturée par orange, toutes les questions doivent passer par eux, d'autant plus que c'est l'enregistrement des droits qui semble poser problème.
Nb : date d'abonnement le 12/10. Le pb ci-dessus date d'hier soir, le 15 donc.
Merci d'avance de votre aide sur cette question.
6 RÉPONSES 6
Posté le
16-10-2017
8h46
5 966  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur my canal
Bonjour,
Voir cette page:
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-services/cplus/services/cid661-mycanal.html
Rubrique:
S'identifier avec votre adresse mail et MDP
Posté le
16-10-2017
8h49
5 965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai testé, avec mes identifiants orange, et j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que je ne suis pas abonné....que ce soit sur l'application ou par navigateur.
Posté le
16-10-2017
8h56
5 962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais merci bcp pour essayer de m'aider. On va trouver forcément ! 😊
Posté le
17-10-2017
8h54
5 922  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens poster la solution : contrairement à ce qui est écrit dans les CGV. Il faut appeler canal au 0892393910. Expliquer le problème en détail (j'y ai passé près de 30 minutes...), Ils enregistrent la demande et dans les heures qui suivent ou le lendemain (6 heures dans mon cas) on reçoit le mail de canal plus avec ses identifiants. Ensuite, plus aucun soucis avec mycanal .
Merci @cledefa pour avoir tenté de m'aider !
Merci @cledefa pour avoir tenté de m'aider !
Posté le
23-10-2017
23h53
5 810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Nonossan je galère avec ce pb depuis 2 jours. j appl demain.
Posté le
15-11-2019
13h05
2 555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, abonné orange et ayant souscrit à une offre canal + depuis 6 mois(14,99€/mois sans engagement) je pouvais visionner sur tablette et sur smartphone mais pas sur pc ,on me demandais le n°abonné canal+ que je n'avais pas étant abonné via orange et je viens de découvrir ce n°(1 lettre + 8 chiffres) sur ma messagerie indiquant les programmes semaines ou w.e. (en bas du message).