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Posté le
17-11-2025
15h42
150  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2025
16h01
134  
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Re : Image décroche
Bonjour @Lolo4912463,
Afin de vous apporter mon aide pour l'image de votre télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Posté le
19-11-2025
19h02
60  
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Re : Image décroche
Bonjour @Lolo4912463
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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