Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone

laïvebox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 616  

Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone

Bonjour

Ma question est très technique et requière des connaissances d'experts que je n'ai pas...

Suite à des lenteurs wifi pour surfer, j'ai réinitialisé ma livebox à l'état "usine" sans faire de sauvegarde hélas. J'ai remis la configuration livebox de telle manière que mon foyer soit desservi correctement et visiblement, tout fonctionne sauf ... Depuis, je n'arrive plus à caster l'appli. tv d'orange depuis mon smartphone vers le téléviseur. Cela fonctionnait correctement avant la remise à 0 de la livebox. Je soupçonne une configuration de port incorrecte ou absente.

Quelqu'un pourrait-il me donner les info techniques permettant de reconfigurer si nécessaire le ou les ports de la livebox (nat/pat dns .... protocole, adresse, etc) liés au cast avec l'appli. orange tv ?

Merci

Décodeur

version de firmware ZT20_sip-fr-5.2.40.1
version de firmware orange step4-sip-fr
Smartphone
Android 8
Appli TV d'orange 9.2.1
Téléviseur avec cast intégré
52 RÉPONSES 52
Marjo16
contributeur occasionnel
7 503  

Chromecast

Bonjour depuis hier je n’arrive plus à mettre la télé en passant par le chromecast de l’appli orange ? Quelqu’un aurait-il une solution? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 493  

Re: Chromecast

salut @Marjo16 

 

c'est à dire "tu n'arrives plus" ?

 

qu'as tu fait avant que ça ne fonctionne plus ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marjo16
contributeur occasionnel
7 468  

Re: Chromecast

Quand je lance le chromecast de l’appli, sur la télé il y a un message d’erreur qui apparaît (aussi bien pour les chaînes télé que le replay) alors que avant hier tout fonctionnait normalement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 465  

Re: Chromecast

re @Marjo16 

 

as tu essayé de désinstaller/réinstaller l'appli TV ?

 

et quel message d'erreur ?

 

un souci quelconque côté orange ou appli TV/chromecast côté orange n'est pas à exclure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marjo16
contributeur occasionnel
7 426  

Re: Chromecast

Oui j’ai essayé de désinstaller et de réinstaller l’appli mais pas de changement1ADEE6E7-A1D4-4101-9CF3-917D0A687163.jpeg

 

Marjo16
contributeur occasionnel
7 421  

Re: Chromecast

Le message affiché c’est : une erreur est survenue, si le problème persiste veuillez contacter le support client via l’application orange TV (CCP0003)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 419  

Re: Chromecast

re @Marjo16 

 

alors à voir avec orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marjo16
contributeur occasionnel
7 374  

Re: Chromecast

Je les ai contacté par tchat ils peuvent rien faire, en gros je dois me débrouiller… c’est pour ça que je me suis tournée vers le forum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 369  

Re: Chromecast

re @Marjo16 

 

sauf que si c'est un souci côté orange, nous autres clients ne pourrons rien faire

 

et pas de eChat, appelles le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759102 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne