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Impossible de caster sur tv avec application tv d'orange depuis smartphone
Bonjour
Ma question est très technique et requière des connaissances d'experts que je n'ai pas...
Suite à des lenteurs wifi pour surfer, j'ai réinitialisé ma livebox à l'état "usine" sans faire de sauvegarde hélas. J'ai remis la configuration livebox de telle manière que mon foyer soit desservi correctement et visiblement, tout fonctionne sauf ... Depuis, je n'arrive plus à caster l'appli. tv d'orange depuis mon smartphone vers le téléviseur. Cela fonctionnait correctement avant la remise à 0 de la livebox. Je soupçonne une configuration de port incorrecte ou absente.
Quelqu'un pourrait-il me donner les info techniques permettant de reconfigurer si nécessaire le ou les ports de la livebox (nat/pat dns .... protocole, adresse, etc) liés au cast avec l'appli. orange tv ?
Merci
Décodeur
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Chromecast
Bonjour depuis hier je n’arrive plus à mettre la télé en passant par le chromecast de l’appli orange ? Quelqu’un aurait-il une solution? Merci
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Re: Chromecast
salut @Marjo16
c'est à dire "tu n'arrives plus" ?
qu'as tu fait avant que ça ne fonctionne plus ?
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Re: Chromecast
Quand je lance le chromecast de l’appli, sur la télé il y a un message d’erreur qui apparaît (aussi bien pour les chaînes télé que le replay) alors que avant hier tout fonctionnait normalement
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Re: Chromecast
re @Marjo16
as tu essayé de désinstaller/réinstaller l'appli TV ?
et quel message d'erreur ?
un souci quelconque côté orange ou appli TV/chromecast côté orange n'est pas à exclure
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Re: Chromecast
Oui j’ai essayé de désinstaller et de réinstaller l’appli mais pas de changement
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Re: Chromecast
Le message affiché c’est : une erreur est survenue, si le problème persiste veuillez contacter le support client via l’application orange TV (CCP0003)
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Re: Chromecast
re @Marjo16
alors à voir avec orange
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Re: Chromecast
Je les ai contacté par tchat ils peuvent rien faire, en gros je dois me débrouiller… c’est pour ça que je me suis tournée vers le forum
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Re: Chromecast
re @Marjo16
sauf que si c'est un souci côté orange, nous autres clients ne pourrons rien faire
et pas de eChat, appelles le 3900
Objet | Auteur | Envoyé | |
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