Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur PC

singlespeed
contributeur
1 935  

Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjjour,

 

Voilà plusieurs années que je regarde la TV sur mon PC.

Depuis hier, en essayant de regarder n'importe quelle chaine de la TNT (France 2, D8, etc...) j'ai un message d'erreur : "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement".

Mon offre indique pourtant "Internet  + TV sur PC + téléphone sur PC".

 

Suite aux infos récoltée sur l'assistance Orange ainsi que sur le forum, j'ai tenté de réactiver la tv d'orange mais sans succès.

 

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 802  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @singlespeed,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @singlespeed,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et le correctif devrait être apporté dans les prochains jours. Je vous invite donc à patienter et nous nous excusons de la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Danaer
contributeur
1 781  

Re : Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Idem, impossible de me connecter sur ma tablette MS depuis qqes jours;

Danaer

singlespeed
contributeur
1 708  

Re : Re : Impossible de regarder la TV sur PC

 

Privé de TV par Orange depuis 2 semaines (le 26/01/15) ...

Ma patience est immense .... mais ma colère aussi !!

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 638  

Re : Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore le dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755784 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne