Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur PC

lulu25300
contributeur
6 401  

Re : problème tv d'orange

je ne peux plus avoir acces a la télé d orange sur mon pc alors que ca marchait avant ... pfff orange quelle galère ! et ca se dit meilleurs réseau de france ! ben bravo

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 355  

Re : problème tv d'orange

Bonjour à tous,


@sarahn9790, Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai fait remonter votre cas à nos experts, je vous tiens au courant.

@ à tous, Pour que nous puissions effectuer une expertise plus complète nous avons besoin de plusieurs coordonnées. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


balou17
contributeur
6 342  

Re : problème tv d'orange

impossible de regarder les chaines de la tnt sur le pc

mireille48
contributeur
6 224  

Re : problème tv d'orange

Je ne peux pas accéder à la TV sur mon PC. Un ad me signale que ce n'est pas compris dans mon abonnement, ce qui est faux. Mon téléphone fixe (livebox) est:0*********; mon portable: 0*********. Comment peut-on se faire aider sur Orange? Merci, Mireille

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

keltia22
super fan
super fan
6 221  

Re : problème tv d'orange

Bonjour @mireille48,

 

   Ne jamais poster vos coordonnées personnelles dans un forum public !

   J'ai averti les modérateurs pour qu'ils masquent vos numéros de téléphone.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
strophe
Orange Star
Orange Star
6 202  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

@mireille48 bsr
3970 choix 3 depuis une autre ligne
coco37
contributeur
6 181  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Je ne peux plus voir la TV sur mon PC à cause d'un problème microsoft silverlight : j'ai à la place de ma chaîne un message d'erreur qui demande une autorisation silverlight ???(j'ai désinstallé réinstallé etc) J'ai téléphoné à l'assistance en leur précisant que c'est orange qui nous oblige à passer par le logiciel silverlight

on me propose un dépannage en ligne d'un expert microsoft pour 49 euros!!! c'est incroyable, si je ne me trompe c'est bien orange qui passe par le logiciel et devrait donc assurer le service et le dépannage.

Je ne regarde la tv que sur mon pc, j'estime que c'est mon droit at que le contrat orange est assez cher pour que ça fonctionne

Etes vous dans le même cas ? que peut-on faire ?

merci de vos réponses

 

keltia22
super fan
super fan
6 165  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour @coco37,

 

   Merci d'éviter de publier 2 posts identiques sur 2 topics similaires :manwink:

   Cf. ma réponse ici.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
coco37
contributeur
6 144  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Bonjour et merci de me répondre (désolée pour le double post)

Je suis sur navigateur Chrome et jusque là le programme Silverlight que j'avais installé (1 an au moins) avait bien fonctionné (il y est toujours). Pourquoi tout à coup cela ne fonctionnerait plus?

 Sinon je veux bien que vous me donniez la marche à suivre pour le réinstaller navigateur fermé et vérifier le plug-in.

Merci beaucoup

strophe
Orange Star
Orange Star
6 132  

Re : Impossible de regarder la TV sur PC

Appelez le 3970 choix 3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne