Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de regarder la TV sur mac "tv d'orange disponible qu' en France métropolitaine"

MylLag
contributeur
760  

Impossible de regarder la TV sur mac "tv d'orange disponible qu' en France métropolitaine"

Bonjour

 

Depuis cet ap-midi, impossible de regarder la tv d'orange sur mon mac avec comme message d'erreur "tv d'orange disponible qu'en France métropolitaine"...or, j'habite en région parisienne!

 

Livebox 4 sagem déjà rebootée

 

 

Merci de votre aide!

 

MylLag

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
745  

Re : Impossible de regarder la TV sur mac "tv d'orange disponible qu' en France métropolitaine&

Bonsoir @MylLag

 

A priori un souci d'adresse IP (Orange) ou de navigateur (Vous).

 

Quel navigateur utilisez vous ?  Avez-vous fait un essai en activant/désactivant la navigation privée pour voir ce que ca donne ? :  Utilisez la navigation privée de votre navigateur


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
739  

Re : Impossible de regarder la TV sur mac "tv d'orange disponible qu' en France métropolitaine"

Bonjour @MylLag 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756165 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne