Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible de rester connecter sur la TV d'Orange

Aude57
contributeur occasionnel
1 624  

Impossible de rester connecter sur la TV d'Orange

Bonjour,

 

Il est devenu impossible de rester connecter (sur le PC) dès que l'on bascule sur la TV d'Orange. La connexion marche très bien avec la messagerie et dès que l'on souhaite basculer sur la TV d'Orange, la connexion s'annule.

Bizarrement, je peux tout de même regarder les chaines TV mais dès que je souhaite regarder une émission sur la TV à la demande, j'ai le message suivant "Cette vidéo ne peut-être visualisé qu'à domicile. Veuillez connecter votre ordi à votre Livebox", alors que tout est connecté convenablement. Lorsque je clique sur "identifiez vous" pour tenter de me reconnecter, je bascule sur la page d'identification suivante http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1 qui ne fonctionne pas (l'écran reste blanc).

 

J'ai également des problèmes sur mon smartphone et ma tablette. Les chaines TV fonctionnent mais dès que je souhaite regarder un programme sur TV à  la demande, je rencontre des problèmes différents du PC. Je parviens à regarder certains programmes mais  il y en a beaucoup que je ne parviens pas à visualiser et je reçois le message suivant "Ce programme n'est pas disponible sur smartphone ou tablette, vous pouvez en revanche le consulter sur votre TV (code A54)" . C'est étrange de ne pas pouvoir regarder de simples dessins animés pour enfants sur sa tablette ou son smartphone !!!

 

Avant tout fonctionnait très bien !

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Pouvez-vous m'aider ? Merci !

 

Aude

1 RÉPONSE 1
1927-corsica19
contributeur
383  

Re : Impossible de rester connecter sur la TV d'Orange

j 'en plein le c- de orange est les merdes ; je pense que je vais me tirer  de chez vous............

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne