- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Impossible de s’identifier sur l’app Orange TV sou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de s’identifier sur l’app Orange TV sous iOS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques jours l’identification sur l’app Orange TV ne fonctionne plus.
Lorsque je renseigne mon login et mot de passe, un message très bref apparaît indiquant « traitement en cours » puis l’écran affiche un écran de gestion des données personnelles par les partenaires.
Quelles que soient les options choisies sur cet écran, il revient en boucle, et semble court-circuiter l’identification.
Le problème persiste après suppression et recréation des login (mail, mobile) et suppression/réinstallation de l’app.
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai finalement trouvé ce qui posait problème : l’activation de Proton VPN.
Merci.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de s’identifier sur l’app Orange TV sous iOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai finalement trouvé ce qui posait problème : l’activation de Proton VPN.
Merci.
Olivier