Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 175  

Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

Depuis 2 mois, (dernière mise à jour de l'appli TV d'orange) impossible de profiter de mes chaines du bouquet divertissement: le message est  " votre offre actuelle ne donne pas accés à ce contenu"; alors qu'il y a 2 mois cela fonctionnait. merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re : Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

Bonjour,

 

A tout hasard et si vous avez une offre Open vous identifiez sur l'application comme indiqué ici:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

Extrait:

Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange

 

Donc pas avec votre numéro de mobile @orange.fr 

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re : Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

J'ai livebox play 2013 SIP. Je me connecte bien avec mes identifiants. Sur la tablette je peux regarder OCS en direct avec le programme OCS. Quand je desinstalle TV orange et que je réinstalle, j'ai l'erreur A0051 ou A001,je ne sais plus.où donc est le problème ??
MOMADA
contributeur occasionnel
1 082  

Re : Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

Bonjour, j'ai également le même problème depuis 2 mois, impossible de voir les chaînes du bouquet Divertissement sur ma tablette et sur mon smartphone,  au service assistance on me répond que les services techniques travaillent actuellement pour résoudre ce problème. Et en attendant on me rembourse une partie de mon   bouquet payant ?  Bien sûr que non. En définitive nous payons pour un  service qui n'est pas assuré!!! Je suis cliente ORANGE depuis des années mais je pense que je vais aller voir la concurrence. 

pseudonull
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re : Impossible regarder mes chaines bouquet divertissement sur tablette

Pour ma part, je demande seulement qu'une information claire et précise soit faite aux clients. Le problème étant en contradiction avec la publicité "où vous voulez quand vous voulez" on est en droit d'exiger un suivi, et surtout une date de remise en conformité. Merci d avance, mais sommes nous lus?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne