- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Indisponibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndisponibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indisponibilité, c'c'est le message qui s'affiche quand je veux regarder une chaîne sur mon téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...
ou Bonsoir...
au choix... @lupadau
Allez dans les Applis sur votre téléphone, sélectionnez l'appli Orange TV, videz le cache, puis désinstallez l'appli.
Redémarrez votre téléphone et réinstallez l'appli.
Connectez-vous avec les identifiants du compte principal (adresse mail et mot de passe qui détient le compte/abonnement Orange).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...
ou Bonsoir...
au choix... @lupadau
Allez dans les Applis sur votre téléphone, sélectionnez l'appli Orange TV, videz le cache, puis désinstallez l'appli.
Redémarrez votre téléphone et réinstallez l'appli.
Connectez-vous avec les identifiants du compte principal (adresse mail et mot de passe qui détient le compte/abonnement Orange).
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité
Je vous remercie pour votre réponse, toutefois, en suivant bien les manipulations indiquées, le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité
Encore merci. En insistant j'ai réussi grâce à vous. Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indisponibilité
Bonsoir et merci pour votre retour @lupadau
Je suis content si vous avez retrouvé l'accès à la TV Orange sur votre téléphone.
Bon week-end.