Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

ZIGOUGOUI
contributeur occasionnel
727  

Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

pas bonjour non plus @ZIGOUGOUI 

 

un message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)

- une explication détaillée de l'installation, du problème

 

vois ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

si tu as la nouvelle page d'accueil, tu vas sur la roue dentée en haut à droite de l'écran

 

tu te mets sur JAMAIS et tu supprimes le mode ECO

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZIGOUGOUI
contributeur occasionnel
643  

Re: Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

Merci , mis je n'ai pas de roue dentée en haut à droite de ma page .EXCUSE c'est la première fois que j'utilise ce service .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

salut @ZIGOUGOUI 

 

alors tu dois encore avoir l'ancien menu, et le lien que je t'ai donné précédemment est le bon pour toi

 

je le remet ici :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ZIGOUGOUI
contributeur occasionnel
619  

Re: Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

Merci , mais RAF !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Je désire supprimer la mise en veille ;on perd 5 mn pour mettre la TV c'est insupportable !

re @ZIGOUGOUI

 

mais encore ?

 

quel menu as tu ?

 

fais une photo de ton menu et poste la ici

 

si tu veux de l'aide, mets y un minimum du tien parce que je te donne des liens, des solutions, et on ne sait toujours pas ce que tu as fait ou pas

 

(surtout que RAF, euh, j'espère que ce n'est pas ce que je pense)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756603 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne