Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

yevince
contributeur
1 582  

Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Bonjour.

Depuis quelques temps, lorsque j'utilise l'application Orange Tv sur ma tablette Android 6.0.1, je n'ai que le son , mais pas d'image. J'ai désinstallé et réinstallé l'application de nombreuses fois, sans amélioration. Que faire ?

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 540  

Re: Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Bonjour @yevince 

Si la TV en direct ne fonctionne pas ( pas d' image ), si le replay fonctionne, si la VOD fonctionne et pas d' image non plus pour les enregistrements.

C' est " Normal ", je veux dire que depuis  une mise à jour de mon smartphone, j' ai le même problème avec l' application Orange..

Mais c' est idem  avec Disney+, Molotov TV. par contre  Arte tv fonctionne, France TV aussi.

Un conseillé sur ce forum a mis à jour ma ligne, ça a fonctionné peu de temps

Parfois au lancement de l' application, le smartphone redémarre tout seul et le direct repart, mais rapidement l' image se fige et ensuite c' est reparti le smartphone redémarre  

 

yevince
contributeur
1 514  

Re: Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Merci d'avoir bien voulu m'aider. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois l'application, redémarré mon décodeur, sans résultat. Je vais contacter le service d'aide par téléphone pour voir s'ils sont en mesure de m'apporter une solution. Encore merci.

cm1960
contributeur
1 296  

Re: Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Bonjour,

J'ai le même problème. Est ce que vous avez pu solutionné votre problème et comment avez vous fait ?

Merci d' avance

bjf56fr
star
star
1 278  

Re: Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Bonjour @cm1960 

vous reprenez un sujet qui date d' avril ? 

il n' y a rien à faire, l' application tv d' orange a été mise à jour et si votre tablette ou votre smartphone n' est pas compatible avec une version android trop ancienne ça ne fonctionne plus.

 

  

cm1960
contributeur
1 265  

Re: Je j'ai plus d'image sur ma tablette.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne