- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Je ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablet...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablette et smartphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2023
13h33
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablette et smartphone
Impossible de faire défiler ☹️
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2023
13h45
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablette et smartphone
Pas de bonjour non plus @Béné85
Réinstallez l'appli ou passez par : https://chaines-tv.orange.fr/programme-tv?filtres=all
Posté le
14-11-2023
13h55
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablette et smartphone
Bonjour.J'ai beau réinstallé l'appli, c'est tjs pareil.Pzr contre je ne peux pas avoir orange beta sur ma tablette.
Posté le
16-11-2023
8h16
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus regarder TV d'Orange sur la tablette et smartphone
Bonjour @Béné85,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec l'application TV Orange . Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !