Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

La TV d'orange sur Xbox One : La catastrophe.

Gzb
contributeur occasionnel
2 246  

La TV d'orange sur Xbox One : La catastrophe.

Bonjour, 

 

Je suis chez Orange depuis toujours. Je suis comme beaucoup,  un consomateur de jeux vidéo, et donc j'ai désormais une Xbox One. J'avais lapplis TV d'orange sur Xbox 360 la génération d'avant et jamais eu de problème. Mais sur Xbox one, c'ets juste catastrophique. 

 

Il faut bien comprendre que les consoles de salon sont aujourd'hui des plate formes multimédia, avec des applis comme NetFLix, Bein, My Canal ce qui permet de tout voir sur un même support. Là, clairement, Orange est entrain de rater le coche de manière invraisemblable. 

 

L'applis TV d'orange, à l'heure actuel ( Février 2017 ) ne marche tout simplement plus sur console. En même temps, avant, ca ne marchait qu'un coup sur deux, et si jamais vous aviez le courage de regarder un film, vous aviez de forte chance de ne pas le voir en entier. Les temps de latence dans les menus sont juste incroyable, l'image est soyons franc " déguelasse " et j'en passe.

A l'heure où Netflix, MyCanal et d'autre plateforme cartonnent sur console, Orange ne fait rien du tout. La preuve, si vous allez sur les avis des consomateurs sur le Store de Microsoft, l'applis TV d'orange est entrain de devenir la pire applis du marché. Je parle même pas du secteur vidéo, là elle gagne haut la main.

 

Bref, est-ce que Orange compte faire quelque chose, car là il ne faut même pas un correctif, mais carrement tout reprendre de zéro, de A à Z. Vous vous targuez d'offrir des service multi plateforme mais là, c'ets juste une vaste blague, surtout quand on connais l'ampleur d'Orange. Juste invraisemblable. 

 

Si quelqun sait si quelque chose va être fait, ce serait assez utile de prévenir.

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne