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Lecture VOD
J ai loué un film mais la diffusion s arrête à mi parcours. Jzi relancé plusieurs fois mais toujours le même pb.
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Re : Lecture VOD
Bonjour.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, pouvez-vous me préciser si cela concerne uniquemetn cette VOD ou si vous aviez eu le même problème avec d'autres ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, ainsi que le titre de la VOD concernée , par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Lecture VOD
Bonjour @AM33700,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
✅ Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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