- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Les copies numériques ne fonctionnent pas sur mon ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes copies numériques ne fonctionnent pas sur mon ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2020
15h47
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les copies numériques ne fonctionnent pas sur mon ordinateur
Bonjour,
J'ai fait des copies numériques des VOD que j'ai acheté.
Mais en les mettant sur mon ordinateur, je m'aperçois que ça ne fonctionne pas.
En les ayant mis sur vidéo, je clique sur le film et ça me marque qu'aucun fichier lisible n'a été trouvé.
J'ai tenté de les mettre sur bibliothèques et quand je clique sur un film, j'ai 4 dossiers qui apparaissent. 3 où il est noté en dessous quality levels et 1 où c'est marqué manifest.
J'ai même retéléchargé silverlight si jamais il était obsolète mais apparemment ce n'est pas le cas.
Même média player, ça ne marche pas.
Donc, je ne sais plus comment faire.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2020
16h04
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les copies numériques ne fonctionnent pas sur mon ordinateur
bonjour @jessyroxanne
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin