Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Laramade
contributeur occasionnel
1 254  

Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Bonjour

Films TV acheté sur iTunes sur PC.

Est-il possible de le lire ces Films sur ma TV grâce au décodeur TV UHD relié par câble Ethernet à mon PC.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 247  

Re: Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

salut @Laramade 

 

impossible, si tu veux le regarder sur ta TV, tu dois brancher le PC en HDMI sur ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 232  

Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Bonjour @Laramade, j'ai le plaisir de répondre à votre question.

Un câble Ethernet se résume à brancher un ordinateur à une box internet pour permettre d'offrir un réseau et un débit internet de meilleure qualité.
Pour relier votre écran d'ordinateur à celui de votre TV, il vous suffit de relier les deux écrans par un câble HDMI. Celui-ci permettra la transmission de votre film sur votre écran TV.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Laramade
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Bonjour

Votre solution avec câble HDMI c'est ce que j'utilise avec mon portable, le problème c'est que mon PC est dans une autre pièce avec le câble Ethernet qui traverse 4 murs donc la solution par HDMI n'est pas faisable. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

salut @Laramade 

 

@Mathilde__D 

 

ce ne sera donc pas possible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 171  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Pouvez-vous me préciser quel type de PC vous avez s'il vous plaît ?

Dans le cas où c'est un PC Fixe il ne sera donc pas possible malheureusement de relier celui-ci à votre TV.

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Laramade
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Bonjour

Et la solution Wifi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

salut @Laramade 

 

@Mathilde__D 

 

wifi ou ethernet c'est pareil, ce n'est pas avec le décodeur que tu dois établir une connexion, mais avec ta TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Laramade
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : Liaison PC Décodeur TV UHD par câble Ethernet

Bonjour et lisez attentivement 2 tentatives de connections

1-j'ai utilisé un câble Ethernet de 2m que j'avais, j'ai installé deux adaptateurs femelle coté Ethernet et male coté HDMI au deux extrémisées de ce câble et ainsi j'ai connecté ma tour à mon moniteur, et cela marche, j'ai transformé ce câble Ethernet en câble HDI.

2-Face à ce résultat j'ai suivi vos conseilles de connexion, j'ai la même opération avec les 2 adapteurs et mon câble Ethernet qui traverse plusieurs murs entre ma tour et ma TV, mes là, cela ne marche pas, à mon avis c'est un problème de TV qui à été acheté en Juillet 2008 et donc trop vieille.

Salutation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756613 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne