Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Lien direct dans l'interface du décodeur TV.

JL-81190
contributeur
456  

Lien direct dans l'interface du décodeur TV.

Bonjour,

A la page d'accueil orange TV, je voudrais rajouter un lien pour me rendre directement dans mon NAS.
Actuellement il faut faire :
=> applications => media centre => Accéder sur la tv aux contenus connectés à mon réseau => sélectionner le dossier.

C'est très laborieux. Je voudrais donc par exemple rajouter le lien directement dans l'interface d'accueil. Comment procéder ?
Par avance Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Lien direct dans l'interface du décodeur TV.

salut @JL-81190 

il n'est pas possible de faire la moindre modification au niveau de l'interface

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JL-81190
contributeur
385  

Salut @fredolerouge 

Merci de ta réponse. C'est bien dommage car cette interface est vraiment pas évidente.
C'est comme les télécommandes, les flèches droite/gauche/haut et bas ne sont que très peu visible en jour et pas du tout en soirée.

On se demande bien si les concepteurs de ces produits s'en servent ! Je ne parle même pas des personnes âgées.
Bien triste !
Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

salut @JL-81190 

pour la télécommande, tu peux voir avec le 3900 ou via l'eChat pour avoir à la place une télécommande dite "universelle orange", qui est en fait l'ancien modèle blanc ou noir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

4581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne