- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Ligue 1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigue 1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Après avoir contracté un abonnement Ligue 1+ via la Tv Orange, nous ne parvenons pas à nous connecter en dehors de la Tv d’Orange. Est ce normal? Étant donné que c’est censé être indépendant.
Le site Ligue1+ ne reconnaît même pas le mot de passe.
Même en envoyant mot de passe oublié, le mail de réinitialisation n’arrive jamais sur la boîte mail.
Merci d’avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Chjarucxia
En vous abonnant via Orange vous pouvez regarder uniquement Ligue 1+ sur le décodeur TV, sur votre PC via https://tv.orange.fr/ , sur votre téléphone ou tablette en téléchargeant l'application Orange TV en étant connecté avec les identifiants du compte principal détenteur du compte.
La connexion directement sur Ligue 1+ est réservée uniquement à ceux qui se sont abonnés via le site de LFP Media.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Chjarucxia
En vous abonnant via Orange vous pouvez regarder uniquement Ligue 1+ sur le décodeur TV, sur votre PC via https://tv.orange.fr/ , sur votre téléphone ou tablette en téléchargeant l'application Orange TV en étant connecté avec les identifiants du compte principal détenteur du compte.
La connexion directement sur Ligue 1+ est réservée uniquement à ceux qui se sont abonnés via le site de LFP Media.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligue 1+
Merci pour votre retour!