Vous avez une question ?
Interrogez la communautéM6+Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos détaillées
Merci pour votre retour.
Je viens de communiquer ses informations auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en informer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos détaillées
Bonsoir @Pifri35,
En complément, pourriez-vous me confirmer que lorsque vous utilisez Orange TV sur votre ordinateur, vous vous connectez avec votre adresse mail principale liée à votre offre ?
(pie....ion@wanadoo.fr)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos détaillées
Oui je confirme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos détaillées
Merci.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Infos détaillées
Bonjour @Pifri35,
Je reviens vers vous comme convenu. 😊
Suite à notre retour d'expertise, à ce jour M6+Max n'est pas disponible via le portail Orange Tv.
Je n'ai pas encore de date à vous communiquer sur sa future mise en service.
Merci de votre compréhension et n'hésitez pas si vous avez des questions !
(P.S. je vous ai envoyé un message privé en complément)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: M6+Max
Bonjour,
C'est un comble. J'ai souscris à TF1+ max via le site de TF1 et j'ai bien eu la possibilité de saisir mes acces sur le lien/appli TF1+ du decodeur Orange (appli développée par orange)
Par contre, sur le M6+ du decodeur Orange, il n'y a aucune possibilité de mettre des identifiant du compte M6+ MAX créé sur le site de M6+. Il est urgent que Orange corrige le bug sur ses décodeurs
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: M6+Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: M6+Max
Bonjour @jyjo29 ,
J'avais bien suivi ce tuto. Comme je l'ai précisé plus haut, j'ai bien l'application M6+ sur mes décodeurs orange, mais aucune possibilité de saisir les identifiant/mdp pour accéder à M6+max (sans les pubs). De ce fait, j'ai dû installer 1 clé Amazon sur mes 2 TV en plus de mes décodeurs orange pour regarder les replays M6 sans pub. Avant j'avais l'offre replay orange et j'avais tf1 et m6 replay sans les pubs. L'offre n'est plus proposé par orange (fin des partenariats), l'application tf1+ max est opérationnelle sur le décodeur orange, mais pas m6+max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: M6+Max
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »