- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Message code A 30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur Code A 30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur Code A 30
Bonjour,
Je ne parviens pas à regarder la TV d'orange sur mon Ipad ni sur mon Iphone, alors que mon forfait Internet le permet et fonctionne parfaitement sur mon téléviseur via le décodeur.
A chaque tentative d'ouverture de l'appli j'ai l'affichage : " votre offre ne permet pas d'acceder à cette chaine, code A 30".
J'ai contacté près d'une dizaine de fois l'assistance au 3900, qui m'a renvoyé de "cellule d' experts" ( !!) en cellules d'experts (!!), pour finir par me dire avec une certaine désinvolture qu'il fallait que je me tourne vers Apple !....
Je précise que sur mon ancienne formule Internet d'Orange, j'ai pu regarder sans problème Orange TV sur ce même IPad ou sur mon Iphone et que depuis la souscription de la nouvelle offre il y a environ 2 mois, celà est devenu impossible et apparement sans la moindre explication de d'Orange ! ...
J'ai désinstallé / réinstallé les applis, réinitialisé mes paramètres réseaux, sans le mondre succès.
J'avoue que ma patience a atteint ses limites et si une solution n'est pas trouvée rapidement, je vais dénoncer mon contrat et résilier la totalité de mes contrats Orange, téléphone compris....
Je suis client Wanadoo/Orange de la première heure (plus de 10 ans !), également client pro par ailleurs, et je regrette sincèrement que, sur ce qui doit etre probablement un banal problème de paramétrage d'acces ou de mise à jour d'informations, Orange fasse preuve de si peu de professionalisme.
Si quelqu'un sur ce forum peut m'éclairer sur une eventuelle solution à ce problème, je lui en serai reconnaissant !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'erreur Code A 30
Bonsoir skyblue,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une information est manquante dans votre dossier. Une mise à jour va être faite. Je vous invite à tester mardi.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message code A 30
Re-bonjour skyblue,
La mis à jour a été plus rapide que prévue.
Je vous invite à tester en vous connectant avec le compte utilisateur principal de votre accès Internet.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous m'indiquer si le problème est réglé ?
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Mathieu,
Je vous ai répondu Lundi 23: je vous remercie de votre intervention : Le problème est réglé et je peux donc regarder la TV d'orange sur mon Ipad.
Avec mes remerciements pour votre efficacité sans égale avec celle de la " cellule d'experts" qui m'avaient "pris en charge ces dernières semaines !... ;-))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème. Voir mon nouveau message de 14h45. Très énervant la désinvolture des techniciens de l'assistance technique.
Denis