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Message d'erreur application TV d'Orange
Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'ai un problème avec l'application mobile TV d'Orange. En effet, depuis presque 2 semaines, lorsque j'essaie de m'y connecter, je reçois le message d'erreur suivant :
"Suite à un incident, l'accès à la TV d'Orange est disponible en mode visiteur. Si l'incident persiste plus de 3 jours, allez dans assistance / aide, bouton 'contactez nous'. (code A07)"
Le délais annoncé des 3 jours étant dépassé, j'aurais voulu savoir comment remédier à ce problème qui persiste, et effectuer les démarches rapidement s'il y en a.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonsoir @Malus_3
Le message "visiteur" attire mon attention.
Es tu bien connecté avec ton identifiant et mot de passe sur l'appli TV ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonjour, @+
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonsoir @dompierre et @JuanLucas38. Merci pour les conseils.
J'ai tenté de desintaller et de reinstaller l'appli avec redemarrage du téléphone, mais ca ne change rien à mon probleme :/
C'est bien lorsque j'entre mes identifiants que le message d'erreur apparait, comme s'il ne pouvait pas se connecter. Ce sont bien les bons identifiants, j'ai meme redefini un nouveau mot de passe au cas où.
Merci quand meme ^^ J'espere que ca finira par se résoudre
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonjour @Malus_3
Coucou @dompierre
Une idée me vient à l'esprit (je n'y crois pas trop mais ne sait on jamais !!!).
J'ai ce type de problème (pas tout à fait le même message mais le résultat et le même, pas d'accès à la TV d'Orange ou même toute autre TV) lorsque je suis connecté au wifi de mon travail.
En effet il n'est pas autorisé (et ça ce comprend) d'utiliser un flux TV sur le réseau wifi du boulot.
N'est-ce pas ton cas ?
Pour éviter tout doute peux tu faire l'essai en 4G ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonjour,
Que ce soit en WiFi chez moi et ou en 4G, je suis toujours face au même problème quand je tente de m'identifier. Merci quand même pour l'idée. ^^
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Bonjour @Malus_3
Hello @dompierre
J'ai fouiné un peu sur le forum et j'ai trouvé ce sujet qui parle de ton problème https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-d-Orange-sur-mobile-et-tablette-ne-f...
Les problèmes ont tous été résolus mais par l'intervention d'un Webconseiller.
Par contre aucune solution n'est donnée.
Donc appel 3900 en insistant ou attendre passagae d'un webconseiller
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Message d'erreur application TV d'Orange
Merci beaucoup pour le lien @JuanLucas38
Je vais tenter de les contacter si je ne croise aucun webconseiller d'ici peu ^^
Je vous remercie tous les deux.