- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Message d'interruption TV d'Orange sur Mobile ou O...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'interruption TV d'Orange sur Mobile ou Ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
23h48
1 261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'interruption TV d'Orange sur Mobile ou Ordinateur
Bonjour,
Comment enlève t'on le message d'interruption qui demande si l'on veut continuer a utiliser le service TV ?!
Ce message s'affiche au bout d'un certain temps, il est totalement inutile, il sert seulement à faire ch**r les gens !
Je voudrait donc le désactiver pour de bon.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2014
9h46
Modifié le
09/10/2014
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message d'interruption TV d'Orange sur Mobile ou Ordinateur
Bonjour,
Je suppose que vous avez comme moi ce message avec la TV sur PC
A mon avis il n'est pas possible de supprimer ce message.
Il faudrait optimiser votre wifi par exemple, voir:
http://assistance.orange.fr/livebox-optimiser-le-reseau-wi-fi-1855.php
Et même peut-être votre ligne adsl
http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php
Pour ne plus avoir de coupure du flux en streaming et donc plus de messages...