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Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Bonjour,
Un message "Acces RESERVE" apparait sur mon PC dès que j'ouvre la fenetre VOD sur Orange.
Ce message m'empêche de commander et de lire les vidéos depuis le site.
La TV est comprise dans mon contrat Orange.
J'ai fait l'essai depuis mon téléphone portable, et cela fonctionne très bien.
Avez vous une idée pour m'aider à enlever ce message et pouvoir utiliser la VOD?
D'avance merci
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Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Bonjour @HDA_35
Il faut être identifié avec l'adresse mail principale,celle qui est liée au compte internet.
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Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'avais oublié de préciser que je suis bien identifié avec ma messagerie principale, et j'ai toujours ce message qui m'empêche de louer la VOD.
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Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Il vous reste le 3900 lundi.
Il ne semble pas possible de bloquer complétement ces achats.
Le contrôle parental peut restreindre la location.
Vous pouvez essayer une réinitialisation du décodeur.
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Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Bonjour @HDA_35,
Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @jyjo29 ?
Si non, nous avons la possibilité de prendre en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange
Bonjour @HDA_35,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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