Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

HDA_35
contributeur
274  

Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

Bonjour, 

Un message "Acces RESERVE" apparait sur mon PC dès que j'ouvre la fenetre VOD sur Orange. 

Ce message m'empêche de commander et de lire les vidéos depuis le site. 

La TV est comprise dans mon contrat Orange. 

J'ai fait l'essai depuis mon téléphone portable, et cela fonctionne très bien. 

Avez vous une idée pour m'aider à enlever ce message et pouvoir utiliser la VOD? 

D'avance merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

Bonjour @HDA_35 

 

Il faut être identifié avec l'adresse mail principale,celle qui est liée au compte internet.

HDA_35
contributeur
170  

Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

Bonjour, 

Merci pour  ce retour. 

J'avais oublié de préciser que je suis bien identifié avec ma messagerie principale, et j'ai toujours ce message qui m'empêche de louer la VOD.

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
146  

Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

@HDA_35 

 

Il vous reste le 3900 lundi.

Il ne semble pas possible de bloquer complétement ces achats.

Le contrôle parental peut restreindre la location.

 

Vous pouvez essayer une réinitialisation du décodeur.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

Bonjour @HDA_35,

Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @jyjo29  ?

Si non, nous avons la possibilité de prendre en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: Message "ACCES RESERVE" pour utiliser la VOD Orange

Bonjour @HDA_35,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous apporte notre aide.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755412 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne