Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Mise à jour très longue après échange de décodeur tv

Sab54170
contributeur
492  

Mise à jour très longue après échange de décodeur tv

Bonsoir j je viens d'échanger mon décodeur tv aujourd'hui je l'ai installé mais depuis tout à l'heure il y a une mise à jour,je trouve que c'est très long est ce normal ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Décodeur tv

salut @Sab54170 

 

oui, il y a plusieurs mises à jour successives et cela implique de relancer le décodeur par le bouton marche/arrêt 2 ou 3 fois de suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Décodeur tv

salut @Sab54170 

 

oui, il y a plusieurs mises à jour successives et cela implique de relancer le décodeur par le bouton marche/arrêt 2 ou 3 fois de suite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Décodeur tv

Bonjour @Sab54170,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel la mise à jour de votre nouveau décodeur TV d'Orange est relativement longue.

Avez-vous réussi à accéder à vos services ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne fin de matinée et de belles fêtes de fin d'année 🎁


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724164 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne