Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Mode vignette

Daniel51470
contributeur
1 482  

Mode vignette

Bonjour

je n'ai pas de question mais juste un constat.

De pire en pire chez Orange,  le mode vignette:

On ne peut plus quitter la fenêtre du navigateur,  plus aucun intérêt pour gagner de la place sur l'écran, quand au mode incrustation pas de réglage de volume.

Compliqué pour  gommer les différences de volume( pub, scène d'action, chuchotement) . 

Regarder les infos sur une vignette en surveillant le début d'un autre programme sur une seconde vignette son coupé ...terminé.  Quand fera t on tester par des utilisateurs  !!!!  

Avec les nombreuses pertes de flux,  il faut changer de chaine et revenir ou on était, 3 secondes, maintenant c'est plus compliqué et plus long.

La fonction d'enregistrement ne sert a rien pour la même raison, on risque de perdre tout le temps de pause .   

Plus que 2 solutions pour Orange: communiquer les URLS des flux vidéos  ou revenir a l'ancienne page très ergonomique.   

De plus il y a un bug : mode vignette->plein écran-> quitter le mode plein écran -> la vidéo disparait plus que le son.

Merci pour la lecture, j'avais besoin de m’énerver un peu 

2 RÉPONSES 2
Alphca
contributeur
1 369  

Re: Mode vignette

Exact, la vignette ne sort pas de la fenêtre du navigateur, l’intérêt est nul. Quelqu’un a-t’il une solution ?

Jlouilou41
contributeur
1 235  

Re: Mode vignette

Bonjour, oui la solution,  lorsque vous avez ouvert la vidéo vous faite un clic droit et vous choisissez mode PIP ( Picture and picture) et la fenêtre sort de votre fenêtre de navigateur que vous pouvez maintenant réduire et faire ce que vous souhaitez avec votre PC et garder la vignette a l'écran. Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798923 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne