- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Mon Lecteur Vod Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Lecteur Vod Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Lecteur Vod Orange
Bonjour,
Comme d'autres personnes, je n'arrive pas à télécharger des vidéos que j'ai achetées sur la VOD d'Orange via l'application Mon Lecteur VOD pourtant imposé par orange pour accéder à ses vidéos achetées même après la résiliation.
Je n'ai pas de décodeur, pas d'offre TV. J'ai accès à la Vod via le site https://video-a-la-demande.orange.fr/mes-videos et je souhaite télécharger les vidéos via le logiciel d'orange Mon lecteur VOD qui est expressément prévu pour ça.
J'ai tenté les diverses pistes déjà évoquées sur d'autre conversations : Installer la dernière version du lecteur, vider le cache du navigateur, vérifier que l'espace disque est suffisant, .... Rien n'y fait.
Pourtant si je regarde la vidéo directement en streaming depuis https://video-a-la-demande.orange.fr/mes-videos ça fonctionne.
Le service client ne m'a pas aidé.
Si quelqu'un connaît une piste pour résoudre ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Lecteur Vod Orange
Bonjour @ludov2,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Lecteur Vod Orange
Bonjour @ludov2 ,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !