- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- NETFLIX & ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX & ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2016
6h39
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX & ORANGE
Bonjour,
Il y a deux mois je prends Netflix avec orange pas de problème 1 mois gratuit ( décembre).
Puis le mois de janvier pas de problème.
Puis fin février la gros blague.
Je reçois un mail de Netflix n'êtes plus abonnement. Je regarde sur mes options mobile avec l applications orange et moi,je ne vois pas l options. Puis je me reabonne à l options. Il m infome que je déjà abonnés.
Puis contact, services clients de orange et Netflix pas de solutions.
Il y a deux mois je prends Netflix avec orange pas de problème 1 mois gratuit ( décembre).
Puis le mois de janvier pas de problème.
Puis fin février la gros blague.
Je reçois un mail de Netflix n'êtes plus abonnement. Je regarde sur mes options mobile avec l applications orange et moi,je ne vois pas l options. Puis je me reabonne à l options. Il m infome que je déjà abonnés.
Puis contact, services clients de orange et Netflix pas de solutions.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2016
9h53
956  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX & ORANGE
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
https://help.netflix.com/fr/node/412
Et si cela ne résoud pas votre problème, tout en bas cliquer sur non., pour avoir de l'aide.
Posté le
01-03-2016
18h40
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX & ORANGE
Merci pour l aide.
Ta solution de m aide pas.
Ta solution de m aide pas.
Posté le
02-03-2016
11h41
914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX & ORANGE
Bonjour @Ati34500
Je vous propose mon aide pour ce problème avec l'abonnement Netflix. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François