Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
19h41
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2020
20h42
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Posté le
13-05-2020
23h50
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour,
- Connectez‑vous à votre compte.
- Cliquez sur votre profil en haut à droite et sélectionnez Compte.
- Dans la section Abonnement et Facturation, cliquez sur l’option Annuler l’abonnement.
- Sur la page qui s’ouvre, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Compléter l’annulation.
Votre résiliation est à présent enregistrée et prendra effet le dernier jour du mois.