- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Nouvelle interface tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
rien n'a changé toujours coupures et autres disfonnctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
Bonsoir @Jean-francoisb
Si vous souhaitez bénéficier de mon aide, je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
Je confirme également ces coupures régulières avec la nouvelle interface TV, environ toutes les 15-20 minutes, avec écran noir puis refresh automatique. Ca ne dure pas longtemps mais c'est vraiment pénible. Il n'y avait pourtant aucun problème avec l'ancienne interface.
J'ai le problème sur 2 PC différents:
- Chrome v.80 sur Windows 7 SP1 64 bits
- Edge sur Windows 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
Bonjour,
Même problème depuis nouvel interface tv sur pc. Très désagréable pour pouvoir regarder un programme. De plus il y a aussi des coupures son intempestif quand l'image fonctionne. Et là il faut arrêter la chaine et la reprendre pour retrouver le son. Heureusement que le replay fonctionne.
Vu avec un technicien qui apparemment ne peut rien faire pour l'instant.
Je vais passer par le live de my canal en attendant que ce problème soit résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
Bonjour à tous
le dysfonctionnement que vous rencontrez est en cours de correction. Nous vous invitons à consulter le post de @JChristophe_L sur ce fil de discussion :
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
Ça ne résoudra pas ce problème de programme immonde a vomir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface tv
bonsoir , perso j'ai un souci pour regarder les vidéo de mon PC via la lecture multimedia ou en lecture via une clé USB branché directement sur le décodeur :
- impossible d'avancer ou reculer la vidéo
- impossible de reprendre la ou je m'étais arrêter
- impossible de faire une pause et de reprendre la vidéo
Avant le changement de l'interface , tout fonctionnait correctement je n'ai fais aucun changement de mon côté . Cela fait comme si soit il y avait un souci de codec soit un souci de bande passante ?????
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »