Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

OCS max

Diplomate41
contributeur occasionnel
588  

OCS max

Bonjour à tous, j'ai donc le bouquet OCS et quand je veux regarder où enregistrer un film pour adulte sur la chaîne OCS max cela me dit que je dois souscrire un abonnement, je précise bien que cela ne concerne que les films adultes à caractère x pour les plus de 18 ans, or que sur les autres chaînes de OCS je peux les regarder ou enregistrer, à côté de cela pour le replay aucun problème. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai déjà vu avec le service dépannage mais rien n'y fait. Merci à vous bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  
Blanquet94
star
star
548  

Re: OCS max

Bonjour @Diplomate41 

Tu es abonné à OCS par Orange ou par Canal?

Si abonné par Canal avec la Fibre, il te faut regarder les chaînes OCS dans l'univers Canal car OCS Max UHD n'est pas accessible avec un abonnement Canal. Sinon tu as OCS en HD sur le canal 850.

 

Diplomate41
contributeur occasionnel
503  

Re: OCS max

Bonjour, je suis abonné par Orange, cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème et comme je dit bien et ne concerne que OCS Max et que pour les films x, le reste fonctionne correctement.

Diplomate41
contributeur occasionnel
492  

Re: OCS max

Bonjour et merci,  la réinitialisation à été faite à plusieurs reprises et rien y fait, le service de Orange ne savent pas quoi faire !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne