Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

OCS sur mon PC

oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 988  

OCS sur mon PC

Bonjour, 

 

je ne parviens plus à regarder OCS sur mon PC. Cet ordinateur est le seul appareil (autre que les décodeurs TV) à se connnecter pour visionner OCS.

 

Dans le meilleur des cas, j'arrive sur un un écran où on me demande de remplacer un appareil déjà connecté. Et c'est toujours le mien que je vois. Je remplace et la vérification des droits tourne sans fin.

 

Dans le pire des cas, c'st "chargement" qui tourne sans fin.

 

Je précise également que depuis une quinzaine de jours, je suis obligé de rédémarrer BOX et décodeur TV très souvent pour espérer que cela fonctionne ...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re : OCS sur mon PC

bonjour oscarDelta77

 

regarde ici si bonne configuration :

 

http://assistance.orange.fr/les-chaines-ocs-sur-pc-et-mac-3186.php#1

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 983  

Re : OCS sur mon PC

Bonjour melet39,

 

Ma configuration est correcte. Tout fonctionnait bien depuis plusieurs années. Le PC est le même depuis deux ans.

 

J'ai le souci, quel que soit le navigateur (Chrome, IE, ou Firefox). Windows 7/64. Tout est à jour.

Silverlight viré, registre nettoyé, caches purgés, et silverlight réinstallé.

 

Sans effet ...

 

Merci pour ton aide !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re : OCS sur mon PC

re bonjour oscarDelta77

 

peut etre le player :

http://assistance.orange.fr/installer-et-utiliser-le-player-ocs-go-3258.php

sinon,je ne vois rien d'autre .

sino faire le 3900 depuis un fixe et voir s'il n'y a pas un probleme,a moins qu'un webconseiller passe parla et prenne l'affaire.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 975  

Re : OCS sur mon PC

Melet39,

 

Je n'utilise pas le player car je ne regarde qu'en streaming. Je vais faire un test tout de même à tout hasard.

Je te remercie en tout cas pour ton aide. Si j'ai une solution, je vous en ferai part.

 

Bonne journée.

oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 973  

Re : OCS sur mon PC

Avec le player installé, le téléchargement se lance. Mais il reste figé.

 

... A suivre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re : OCS sur mon PC

bonjour oscarDelta77

 

regarde encore la :

http://www.ocs.fr/aide.html

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 952  

Re : OCS sur mon PC

Après un énième test, orange me dit que j'ai déjà 4 terminaux activé, et que je pourrai les remplacer dans un mois !!!

 

C'est fabuleux ce système : Il se plante lamentablement, vous invite à remplacer un terminal, se plante, et quand enfin après de nombreux essais infructueux il se réveille, il vous dit que c'est impossible ...

 

En gros,c'est mal foutu. Par contre, c'est étonnant, les prélèvements ne plantent jamais ...

 

La cerise sur le gâteau : le 3900 se contente de me dire que j'ai les droits donc tout va bien.

 

Si Orange cherche à copier Free, il faut leur dire que c'est pas une bonne idée ..... ils ont pas tout compris.

oscarDelta77
contributeur occasionnel
1 922  

Re : OCS sur mon PC

1- Pourquoi un même et seul PC est-il inscrit 4 fois ? alors qu'il est le seul à se connecter, y compris avec le même identifiant ?

 

2- Pourquoi les droits restent-ils verrouillés, alors que le visionnage a été impossible et que le système a planté ?

 

3- Pourquoi Orange n'essaye pas de libére au moins un des périphériques ? Car que va't-il se passer dans un mois, quand je pourrai tester à nouveau ? Le système va planter encore, et ça ne fonctionnera toujours pas ...

 

Un peu d'aide volontaire de la part d'Orange serait bienvenue ... Nous sommes des clients qui payons assez cher un service ... On demande une chose toute simple : que ça fonctionnne en retour.

 

valfaj
contributeur occasionnel
1 380  

Re : OCS sur mon PC

Bonjour,

 

Je sis dans la même situation : attendre un mois après des plantages d'OCS qui m'a demandé à chaque fois de rédéclarer mon terminal (toujours le même, mon PC). C'est scandaleux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne