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Ocs à la demande code erreur v09
Bjr impossible de regarder 1 film via mon ocs tout les films on 1 message d'erreur v09 (film non disponible) alors alors que c ecris disponible 99 jrs. Comment faire svp ? J'eteins tout débrancher et rien ne change.
Help svp.....
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
bonjour @bernard0291
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
Livevox play
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
re @bernard0291
voir après réinitialisation
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
J'ai suivi votre conseil et tjrs pareil
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
bonjour @bernard0291
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Ocs à la demande code erreur v09
Bonjour @bernard0291,
Afin de vous apporter mon aide pour visionner vos contenus OCS à la demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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03/10/2022 12h11 | |||
04/04/2022 18h19 |