- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Offre Canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2017
15h06
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Canalplay
Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre. Je suis abonné à l'offre Canalplay via Orange et j'ai un soucis je ne peux plus me connecter à mon ordinateur pour bénéficier de mon offre. Lorsque j'ai voulu réintroduire le code multiécran qui figure dans le profil TV sur le site Canalplay via Orange. J'ai été reconnu comme quelqu'un d'autre. J'ai téléphoné à CANAL qui m'a dit que puisque j'avais souscrit l'offre via Orange c'est à Orange de trovuer la solution.
Comment faire ? Merci de me donner la solution.